Arts-plastiques

Mercredi 20 octobre 2010 à 9:15

Aux dernières nouvelles, Madame la Présidente de l'UPV a fermé administrativement l'université hier soir, à 22H. Donc inutile de vous y rendre, vous trouverez portes closes.
Comme les ENT ne fonctionnent pas, je n'ai pas pu lire les e-mails que j'ai pu recevoir donc je ne sais pas combien de temps cette fermeture durera. Je vais essayer de partir à la pêche aux infos et je vous tiens au courant des évènements!
Evidement les cours à l'IUFM ne sont pas concernés et auront lieu normalement. En revanche, je me renseigne pour le cours de pratique de demain, car dépendant de l'UPV je ne sais pas si les enseignants ont obligation d'annuler leurs cours....

Bonne matinée et à cette après-midi à l'IUFM!!!

Maud

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arts-plastiques.cowblog.fr/trackback/3050416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast